C'était en 2000, pour l'écurie Playboy.
Donald Trump est un homme plein de surprises. Et on ne parle pas que du fait qu'il ait déjoué tous les sondages en remportant la Présidentielle américaine au nez et à la barbe d'Hillary Clinton.
En 2000, le nouvel occupant de la Maison Blanche s'est fait un kif en tournant dans un film érotique Playboy. Une apparition furtive qui serait restée secrète si le site BuzzFeed n'avait pas déterré ce dossier compromettant.
Décrivant le film intitulé Playboy Video Centerfold 2000 comme un "softcore porn", le site raconte la participation de Donald Trump, capture d'écran à l'appui. Le businessman et futur politicien, déjà bien connu outre-Atlantique à l'époque, sabre le champagne dans une limousine aux couleurs de l'empire de la luxure fondé par Hugh Hefner, avant d'arroser le célèbre logo.
Grand prince, il propose à une brochette de Playmates de leur faire visiter sa ville, New York. Le 45e président des Etats-Unis n'a qu'une réplique : "Ce qui est beau est beau, maintenant, voyons voir ce qui se passe à New York".
Si Donald Trump a eu la clairvoyance de garder ses vêtements, le reste de la vidéo met en scène les jumelles péruviennes Carol et Darlene Bernaola nues, en train de se caresser mutuellement et de s'enduire le corps de miel.
Commentaires