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Who's the boss ?

Jeudi soir, Emily Ratajkowski et Rihanna étaient réunies sur le tapis rouge du Diamond Ball, gala de charité annuel donné par la chanteuse de 27 ans à Los Angeles.

L'occasion de départager les deux bombes brunes, qui aspirent à la conquête d'Hollywood après avoir fait leurs preuves sur les podiums et dans l'industrie musicale.

  • Sexyness

Emily Ratajkowski rime avec "sexy". La bombe de 24 ans est parfaitement à l'aise avec la nudité et s'exhibe régulièrement sur les réseaux sociaux topless, dans son bain, en bikini quand elle ne pose carrément pas en full-frontal. Mais même pieds-nus, en jean et en T-shirt, la superbe brune possède un potentiel érotique inné avec sa silhouette menue, sa poitrine démente, son regard de braise et ses lèvres charnues.

Rihanna n'est pas en reste. La star originaire de la Barbade suinte le sex-appeal, version bad gal. Des yeux verts en amande qui vous transpercent, une plastique ferme et féminine ornée de nombreux tatouages, des chorégraphies lascives et des clips provocants, un goût certain pour les tenues de red carpet qui en dévoilent beaucoup, beaucoup... L'interprète de "Man Down", "Diamonds" et "Bitch Better Have My Money" fait des ravages et collectionne les aventures.

Un point pour Emily, dont la sensualité semble plus naturelle, moins travaillée.

  • Cinéma

Emily Ratajkowski a fait ses débuts par la grande porte puisqu'elle a tourné ses toutes premières scènes chez David Fincher, dans Gone Girl, où elle campe la maîtresse de Ben Affleck. Des débuts honorables, malheureusement ternis par le four de We Are Your Friends, dont elle tenait le rôle féminin principal. L'aspirante actrice qu'on a pu apercevoir dans son propre rôle dans Entourage, le film, tourne actuellement Cruise, une romcom indé qui ne devrait pas faire grand bruit au box-office.

Rihanna aime les cameos (American Girls 3, C'est la Fin) et les superproductions SF (Battleship). La chanteuse sulfureuse s'est aventurée là où personne ne l'attendait, dans l'univers du dessin animé - elle a doublé l'héroïne d'En Route ! (Dreamworks) dans sa version originale - mais c'est surtout avec Valerian, le prochain Luc Besson, qu'elle devrait s'imposer à Hollywood. Le plus américain des réalisateurs français a en effet annoncé que RiRi tiendrait un rôle important dans son space-opera.

Egalité : les deux jeunes femmes doivent encore confirmer.

  • Réseaux sociaux :

4,1 millions de personnes admirent la plastique d'Emily Ratajowski sur Instagram. La it girl est également suivie par 3,5 millions de fans sur Facebook et 574 000 sur Twitter.

Rihanna explose les compteurs avec 30,5 millions d'abonnés Instagram, 81,4 sur Facebook et 53,4 sur Twitter.

Ecrasante domination de Rihanna.

  • Sponsors :

Avec sa silhouette extraordinaire, Emily Ratajkowski a surtout prêté son image à des marques de lingerie. Elle représente notamment la griffe italienne Yamamay depuis plusieurs années. Son contrat le plus prestigieux ? Avec Marc Jacobs, qui a fait de la jeune femme une des égéries de son étrange campagne Automne/Hiver 2015/2016.

Rihanna s'est frottée de près à l'univers de la mode, qu'il s'agisse de streetwear ou de luxe : elle a dessiné des collections pour Armani et pour la chaîne british River's Island, possède sa propre gamme de maquillage chez MAC, s'est associée à Nivea, Puma ou Balmain mais elle fait surtout partie de la team très select des égéries Dior, aux côtés de Johnny Depp, Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, Natalie Portman et Emilia Clarke.

Avantage Rihanna.

Verdict ? Emily Ratajowski peut être considérée comme une menace sérieuse pour Rihanna mais ne suffit pas à faire de l'ombre à celle qui est dans le star-system depuis qu'elle a 16 ans, collectionne les succès et transforme en or tout ce qu'elle touche de ses longues griffes.