La starlette se Kylie-Jennerise.
Le sourire de Selena Gomez n'est plus le même.
Les deux clichés ont pourtant été pris à quelques heures d'écart. Photographiée le matin lors de l'événement WE Day California puis le soir à l'aéroport international LAX, la starlette de 23 ans affiche des lèvres très différentes, bien plus pulpeuses et rebondies lorsqu'elle est immortalisée devant le hall des départs. A-t-elle cédé à la tendance initiée par Kylie Jenner, la plus jeune demi-soeur de Kim Kardashian dont le visage a totalement été transformé par les injections de collagène ? Ou est-ce une prouesse du maquillage ?
Si l'ex Disney Star qui se partage entre musique et cinéma a opté pour une augmentation express, entre deux vols, le résultat n'est pas très naturel.
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/abaca_542130_002.jpg)
Selena Gomez, qui s'est produite sur scène pour le WE Day, adore flirter avec la provoc'. Mi séductrice, mi femme-enfant, la jolie brunette a posté sur Instagram un cliché d'elle en string ficelle qu'on devine sous un caraco transparent... Accompagné de son slogan favori, le verset biblique "par la grâce et dans la foi".
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/capture_decran_2016-04-08_a_12.41.59.jpg)
Commentaires