DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Gigi Hadid, Jennifer Lopez, Kate Hudson, Rosie Huntington-Whiteley, Carine Roitfeld, Nicola Peltz et Lady GaGa, toutes ont répondu présente à la prestigieuse invitation.

Après la Fashion Week parsienne de ces derniers jours, Los Angeles prend des allures de capitale de la mode en accueillant la seconde édition des Daily Front Row's Awards qui met à l'honneur le meilleur de l'industrie de la mode.

Le monde de la mode honore Lady GaGa

Présentée par Nicole Richie au Sunset Tower à West Hollywood, les Daily Front Row's Fashion Awards ont attiré tout le gratin hollywoodien qui avait semble-t-il misé sur un dress code sensuel et sexy.

Venues applaudir la consécration de Lady GaGa, honorée d'un un "Editor of the Year" award pour son travail avec V Magazine, la top model super star Gigi Hadid était éblouissante de sex-attitude en body et maxi robe transparente Yanina Couture, Kate Hudson glorifiait ses abdos en ensemble noir et blanc, JLo jouait la carte de l'élégance classique pendant que Rosie Huntinghton-Whiteley misait tout sur ses incroyables jambes, que Kenya Kinski (la fille de Nastassja Kinski et Quincy Jones) faisait se premiers pas dans la cour des grands et que Pamela Anderson la jouait low profile préférant laisser la vedette à ses deux garçons.

Bella Hadid comme "Mannequin de l'année", Carine Roitfeld et son CR Fashion Bookcomme "Magazine de l'année" Brandon Maxwell en tant que "New Designer de l'année" ou encore Jennifer Meyer pour "Designer de bijoux de l'année", font aussi partis des heureux récompensés de la soirée.