Alerte à Malibu : Mila Kunis, Sofia Vergara et 10 guest-stars qu'on avait oubliées
Brian Austin Green
Avant d'être l'un des ados stars de la sitcom des années 90 Beverly Hills, <strong>Brian Austin Green</strong> a joué dans <em>Alerte à Malibu</em>, dans un épisode de la première saison.
Danny Trejo
La star de Machete a décroché deux rôles dans <em>Alerte à Malibu</em>, à chaque fois celui du méchant.
Naya Rivera
Célèbre pour son rôle de Santana Lopez dans la série musicale Glee, avant de connaître le succès, <strong>Naya Rivera </strong>a enchaîné les apparitions dans Le Prince de Bel-Air, La Guerre des Stevens, Les Experts : Miami mais aussi <em>Alerte à Malibu</em>.
Mädchen Amick
Le public la connait pour son rôle de Shelly Johnson dans la série Twin Peaks mais avant d?accéder à la célébrité grâce à la série de David Lynch, <strong>Mädchen Amick</strong> court les castings et apparaît au générique de plusieurs sitcoms dont <em>Alerte à Malibu</em>.
Alerte à Malibu : Mila Kunis, Sofia Vergara et 10 gueststars qu'on avait oubliées
Jason Momoa
Avant de conquérir le coeur d'Emilia Clarke dans Game of Thrones, <strong>Jason Momoa</strong> faisait la joie des téléspectatrices d'<em>Alerte à Malibu </em>de 1999 jusqu'en 2001. Après quarante épisodes, il reprend même son rôle en 2003 les besoins du téléfilm <em>Alerte à Malibu - Mariage à Hawaï</em>.
Michelle Williams
<strong>Michelle Williams</strong> est sans conteste l'actrice de <em>Dawson</em> qui a le plus réussi sa carrière.Valeur sûre du cinéma indépendant, sachant aussi s'illustrer dans des blockbusters, l'actrice soigne son CV cinématographique avec des succès tels Le Secret de Brokeback Mountai<em>n</em> (ou elle rencontre le regretté Heath Ledger), Shutter Island de Martin Scorsese, My Week with Marilyn (pour lequel elle remporte un Golden Globe).Mais avant de connaitr le succès, l'adoration du public et la reconnaissance de ses pairs, Michelle Williams a fait ses débuts dans Alerte à Malibu. Dans un petit deux-pièces fleuri, elle y draguait le fils de Mitch Buchannon.
Mila Kunis
A 14 ans, après plus de quinze publicités à son actif, Mila Kunis fait enfin ses débuts à la télévision. L'actrice hollywoodienne décroche deux rôles dans la sitcom à succès <em>Alerte à Malibu</em> dont un personnage qu'elle qualifie aujourd'hui d'"<em>absurde</em>" : <em>"La deuxième fois, je jouais une jeune fille aveugle qui s'était perdue dans la forêt à côté de la plage et avait besoin d'être sauvée. C'était absurde: il y avait un feu dans la foret, on me sauvait, et puis j'allais faire du bodyboard sur la plage. Je me souviens m'être demandée : 'Si je suis aveugle, comment est-ce que je peux faire du bodyboard?' Personne ne m'a jamais donné la réponse" (W Magazine</em>)
Sofia Vergara
Avant de devenir la reine du petit écran avec la série Modern Family, <strong>Sofia Vergara</strong> a enchaîné les apparitions épisodiques dans les sitcoms à succès comme <em>Alerte à Malibu</em> en 1999. C'est même son "premier rôle" américain.
Carrie-Anne Moss
Connue pour avoir joué Trinity dans Matrix, <strong>Carrie Anne Moss</strong> prouvait en 1994 qu'elle portait aussi bien le maillot de bain que la combinaison de cuir noire.
Bryan Cranston
Avant de jouer les barons de la drogue dans Breaking Bad, <strong>Bryan Cranston</strong> jouait les fêtards dans Alerte à Malibu.
Shiri Appleby
Actrice depuis ses 4 ans à la longue filmographie télévisuelle de <em>Freddy le cauchemar de vos nuits</em>, à <em>Santa Barbara</em>, 7 à la Maison, Urgences ou encore Roswell mais aussi Girls et Unreal, <strong>Shiri Appleby</strong> a aussi auditionné pour <em>Alerte à Malibu</em>. Comme beaucoup de jeunes actrices de sa génération, la jeune femme y décroche un mini-rôle. Souvenirs de tournage : <em>"Je jouais </em><em>la petite amie de Hobie dans un épisode. Je portais un bikini et je n'avais pas du tout de poitrine à l'époque. Je me souviens qu'on arrêtait pas de me demander de resserrer mes bras contre mon corps pour donner l'impression que mes seins étaient plus volumineux"</em>, se remémore-t-elle dans les colonnes du <em>Elle</em> US.
Les fans d'Alerte à Malibu peuvent avoir le sourire. Comme le rapporte Variety, la mythique sitcom des années 90 va être adaptée au cinéma avec comme acteur principal, Dwayne Johnson.On ne sait encore que peu de choses sur le scénario si ce n'est que The Rock fera équipe avec un jeune sauveteur pour libérer la plage des mains d'un magnat du pétrole.Mais avant de le voir fouler la plage où a sévi pendant plusieurs saisons Mitch Buchannon et ses troupes, retour sur ces onze acteur et actrices, stars aujourd'hui, qui ont fait leurs débuts dans Alerte à Malibu et qu'on avait presque oubliés.MC
Commentaires