Le duo avait décroché la Palme d'or à Cannes en 1989.
Signe des temps qui changent, 30 ans plus tard, Andie MacDowell et Steven Soderbergh se retrouvent... pour faire une série. Le réalisateur avait remporté la Palme d'Or à Cannes et révélé au monde l'actrice alors âgée de 31 ans, grâce au film Sexe, Mensonge et Vidéo.
Aujourd'hui, c'est dans une série courte, sur la future plateforme Quibi qu'ils vont se retrouver. Selon Deadline, l'ancienne star de Quatre Mariages et un enterrement, tiendra un rôle majeur dans le prochain thriller de survie produit par Soderbergh et qui s'intitulera Wireless.
Emmenée par Tye Sheridan (Ready Player One), Wireless suivra l'histoire d'un étudiant égoïste qui s'est retrouve coincé dans les montagnes du Colorado et son seul espoir de survie est l'outil qu'il a passé toute sa vie à apprendre à utiliser: son smartphone. La série se déroulera dans la voiture dans laquelle il s’est écrasé, avec son téléphone en train de se décharger, désormais sa bouée de sauvetage. La série a été créée par Zach Wechter et Jack Seidman.
La plateforme Quibi sera lancée le 6 avril 2020 aux USA.
Commentaires