Kate et Anthony dans la saison 2 de Bridgerton
Netflix

"C'était chorégraphié comme une danse".

Si elle est nettement moins hot que la première, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton contient quand même un certain nombre de moments chargés d'érotisme. Surtout entre Anthony et Kate, qui se frôlent en se mordillant la lèvre, encore et encore, avant de se laisser aller dans deux séquences de sexe pour le moins explicites.

L'actrice Simone Ashley révèle aujourd'hui que tout cela a été réalisé dans les règles de l'art et ni elle, ni Jonathan Bailey, n'a fait quelque chose qui le mettait mal à l'aise : "Notre coordinatrice de l'intimité, Lizzy Talbot, était incroyable. Elle nous a permis de décomposer les scènes pour qu'il n'y ait pas de surprises durant le tournage. Du coup, c'était chorégraphié comme une danse", confie-t-elle à TVLIne. "Il y a aussi une intention derrière ces scènes. C'est chorégraphié, mais d'une manière qui ne semble pas miser sur la performance ! On montre des sentiments, qui marchent parce qu'on était à l'aise. Je me sentais très à l'aise, confiante et en sécurité."

La Chronique des Bridgerton : Colin et Penelope réunis dans la saison 3 ?

Forcément, les deux comédiens se sont rapprochés au fil du tournage et Simon Ashley avoue que "c'était incroyable de travailler avec Jonny... Nous avons un lien spécial désormais et c'est une personne très généreuse, avec qui j'ai une alchimie incroyable. C'est un cadeau. Nous étions vraiment enthousiastes à l'idée de donner vie à l'histoire de Kate et Anthony et d'y mettre notre patte. J'espère que le public l'a ressenti."

La saison 2 de Bridgerton est disponible sur Netflix.