The Walking Dead: Dead City
AMC

Negan et Maggie arpentent la Big Apple et vont découvrir une île totalement dévastée.

À quoi ressemble New York dans le monde de The Walking Dead ? La métropole de la côte est américaine a sombré dans le chaos total, comme le dévoile la première bande-annonce de Dead City, la nouvelle série de la franchise, qui verra Negan et Maggie s'aventurer sur l'île de Manhattan, afin d'aller sauver le petit Hershel, devenu grand.

C'est un ancien allié des Sauveurs qui a kidnappé le môme de la veuve Rhee et il a un compte à régler avec Negan. Alors la bad boy à la batte va accepter de rejoindre la mission sauvetage. Mais Maggie et lui vont découvrir un monde réellement post-apocalyptique, un New York qui ne peut vraiment plus dormir...

The Walking Dead: Dead City
AMC

Le synopsis officiel annonce que l'histoire nous emmènera "quelques années après les événements survenus au Commonwealth. Maggie et Negan se rendent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York, un monde anarchique empli de terreur..." Même les zombies ont évolué et on découvre à la fin du trailer un monstre mort-vivant géant, en forme de boss final. Une créature encore jamais vue dans la saga...



Composée de six épisodes, Dead City verra revenir Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan au casting, pour une nouvelle aventure dans la Big Apple.

The Walking Dead : Dead City, sera diffusé dès le 18 juin 2023 sur la chaîne américaine AMC et dans la foulée en France sur OCS à partir du 19 juin, en US+24.