Ce n'est plus Erik Per Sullivan qui incarnera le quatrième frangin... qui aura bien grandi !
Il restera à tout jamais l'interprète du légendaire "Poupi poupi poupi pou..." Mais Erik Per Sullivan cède la place. L'acteur qui incarnait Dewey, le petit frère de Malcolm, pendant sept saisons, va être remplacé pour le revival en quatre épisodes que prépare Disney+.
Selon Deadline, Caleb Ellsworth-Clark reprendra le rôle de Dewey, désormais adulte, et c'est une décision qui était attendue puisque Erik Per Sullivan n'a jamais eu l'intention de revenir, lui qui a quitté le métier d’acteur en 2010 et n'a participé à aucune des réunions du casting.
Caleb Ellsworth-Clark, croisé récemment dans la saison 5 de Fargo ou dans le Nightmare Alley de Guillermo del Toro, retrouvera au casting Frankie Muniz (Malcolm), Bryan Cranston (Hal), Jane Kaczmarek (Lois), Christopher Masterson (Francis) et Justin Berfield (Reese).
En plus, de nouveaux acteurs ont été castés pour jouer Jamie et Kelly. Qui ça ?
Souvenez-vous, dans les deux dernières saisons de la série, les petits jumeaux James et Lukas Rodriguez incarnaient le dernier membre de la fratrie, un peu psychopathe sur les bords. Il sera désormais incarné par Anthony Timpano, sachant que Jamie sera désormais adulte aussi.
Et puis la famille de Malcolm a eu un sixième enfant hors caméra. Le dernier épisode de la série révélait que Lois était enceinte. Elle a donc eu une petite Kelly, qui sera jouée par Vaughan Murrae, âgée de 19 ans. Kelly sera une jeune femme "décrite comme autonome, qui de bonnes notes et est déjà plus sage que la plupart des membres de la famille."

Enfin, on apprend que Keeley Karsten a été choisie pour incarner Leah, la fille de Malcolm, tandis qu’il avait déjà été annoncé que Kiana Madeira jouera sa compagne.
Le revival de Malcolm réunira toute la famille à l’occasion de la fête des 40 ans de mariage de Hal et Lois. Linwood Boomer revient en tant que scénariste et producteur exécutif.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la diffusion du revival sur Disney+.
Commentaires