L'animé très attendu de cette fin d'année sera visible via Crunchyroll, la chaîne Mangas et donc le géant du streaming.
On a craint un temps que la nouvelle série Dragon Ball ne soit pas être diffusée en France ou des mois après. En fait, il y aura trois diffuseurs chez nous pour Dragon Ball Daima.
"ALERTE : Sangoku, Shin, Glorio et Pansie repartent à l’aventure ! La nouvelle série Dragon Ball Daima créée par Akira Toriyama, le 18 octobre" écrit Netflix aujourd'hui, qui annonce qu'elle diffusera également la suite de Dragon Ball Super chez nous.
ALERTE : Sangoku, Shin, Glorio et Pansie repartent à l’aventure !
— Netflix France (@NetflixFR) October 4, 2024
La nouvelle série Dragon Ball DAIMA, créée par Akira Toriyama, le 18 octobre. pic.twitter.com/MKCo6OEsCv
Netflix est donc le troisième diffuseur. Dragon Ball Daima sera disponible en streaming en version originale sous-titrée sur Crunchyroll et à partir du vendredi 11 octobre également en France, soit en live avec le Japon. Un épisode sera ajouté chaque semaine le vendredi.
Puis, c'est la chaîne Mangas qui proposera les nouvelles aventures de Sangoku, le mardi soir, à partir du 15 octobre. On découvrira un épisode inédit tous les mardis à 22h50, en VOSTFR.
Et donc Netflix diffusera Dragon Ball Daima le vendredi, mais avec une semaine de retard par rapport à la diffusion japonaise.
Commentaires