Lily Collins annonce la fin du tournage parisien et le début de ses vacances romaines sur Instagram.
Les fans d'Emily in Paris connaissent enfin la date de leurs retrouvailles avec leur héroïne préférée ! Lily Collins vient de le révéler dans un teaser partagé par Netflix sur les réseaux sociaux, la saison 4 de la série sera dévoilée en deux temps, avec une première partie mise en ligne le 15 août, puis la seconde le 12 septembre. Une annonce qui intervient alors que le tournage n'est pas tout à fait terminé. Les prises de vues à Paris sont bien finies, mais Emily s'est s'envolée pour Rome.
🥐🇫🇷
— Netflix France (@NetflixFR) May 3, 2024
Emily in Paris saison 4, partie 1 : le 15 août.
Partie 2 : le 12 septembre. pic.twitter.com/bvVUJIp9BF
“Sachez que l’on vous réserve encore plus d’humour, de mode, et de revirements amoureux,” teasait Lily Collins en milieu d’année dernière, dans une vidéo qui annonçait un “tournant inattendu” dans la saison 4 d'Emily in Paris. “Ne soyez pas surpris de la voir se la couler douce à Rome”, disait encore l’actrice américaine.
Une destination que l’interprète d’Emily a confirmé il y a quelques jours sur Instagram, dans une publication où on la voit sur les quais parisiens en compagnie d’Ashley Park, qui incarne Mindy dans la série Netflix. “Quand vous êtes les premiers sur la piste de danse de la soirée de clôture du tournage à Paris. Prochain arrêt : Rome !”, peut-on lire en légende.
Un tournage parisien qui a connu bien des déconvenues. Repoussée à cause de la grève des scénaristes, la production avait également dû s’adapter aux exigences de la Ville de Paris, endurcies en cette année de Jeux Olympiques. Le post de Lily Collins a de quoi rassurer les fans : Emily aura eu le temps de fouler les pavés de la capitale française avant de s’offrir ses vacances romaines.
D’ailleurs, l’actrice de trente-cinq ans a annoncé dans la foulée être arrivée dans la ville éternelle via une autre série de photos postées sur le même réseau social. On l’y voit déambuler dans les environs du Colysée au milieu des touristes.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la jeune américaine s’échappe de Paris. Dans la première saison, par exemple, Emily part visiter la Champagne et accompagne Camille (Camille Razat) dans son château de famille. Mais cette fois, Emily change drastiquement de paysage ! Pour l’instant, on ne sait pas combien d’épisodes d’Emily in Paris seront tournés dans la capitale italienne.
Emily in Paris fait la pub des Jeux Olympiques 2024 !
Commentaires