L'une des chirurgiennes présentes depuis une décennie quitte à son tour l'hôpital de Seattle.
Les uns après les autres, ils font leurs bagages... Grey's Anatomy vient de refermer un autre chapitre de son histoire. Dans la foulée du départ d'Ellen Pompeo, c'est Kelly McCreary qui quitte également le drama médical culte.
Pas une historique, présente depuis le début, elle était quand même là depuis une décennie, incarnant Maggie Pierce, la fille cachée de Richard et Ellie, depuis la saison 10 ! Mais cette semaine, au cours de la saison 19, la demi-sœur de Meredith a vécu ses dernières aventures à Seattle :
"Après neuf saisons, je dis au revoir à Maggie et à sa famille Grey Sloan", confirme la comédienne dans un communiqué. "Ce fut un immense honneur de faire partie d'une telle institution télévisuelle. Je serai toujours reconnaissante envers Shonda Rhimes, Krista Vernoff et ABC. Passer neuf ans à explorer un personnage de fond en comble, tout en atteignant un public mondial avec des histoires percutantes, est un cadeau rare (...) Jouer Pierce a été l'une des vraies joies de ma vie et je pars avec une profonde gratitude pour chaque étape de ce voyage. Je suis excitée pour ce prochain chapitre et ce que l'avenir nous réserve."
Comme Ellen Pompeo, Kelly McCreary sera amenée à revenir dans la série à l'occasion. On sait déjà qu'elle réapparaîtra d'ici la fin de la saison 19 de de Grey's Anatomy... peut-être pour que Maggie boucle son histoire avec Winston ?
Commentaires