L'interprète de papa Ned est bien placé pour donner son avis.
Quand on parle des Stark, Sean Bean a forcément son mot à dire. Et l'interprète de Ned a été interrogé cette semaine par Mashable, sur ce qu'il envisage pour la fin de Game of Thrones : quel membre de sa "famille" restera en vie au terme de la saison 8 ? Quel Stark survivra à Game of Thrones ?
"Qui est-ce qui reste?", rigole d'abord Sean Bean avant de lancer : "Jon Snow est encore là... Mais Arya devrait être la survivante. Oui, Arya va tenir. C'est elle qui restera à la fin... et peut-être même qu'elle finira sur le trône ?"
Le début de la saison 8 de Game of Thrones dévoiléOn ne voit pas comment cela serait possible. En revanche, on pense aussi qu'Arya a de grandes chances de se sauver au moment du grand final. Tandis que Jon Snow, épée à la main et déjà mort une fois, semble promis à un final fatal... Quant à Sansa et Bran, une fin dramatique paraît également plausible.
Et en parlant de fin dramatique, Sean Bean est revenu sur celle de Ned Stark, dans cette interview, expliquant à quel point "ce fut un événement mémorable ! Un vrai choc pour moi et pour tout le monde ! Mais je suis fier de ça. C'est bien de faire partie d'un phénomène, d'établir ce personnage et ensuite, il reste pour toujours..."
Et il en sera de même pour toute la fratrie Stark, quoi que la saison 8 de Game of Thrones leur réserve.
Commentaires