L'actrice Kim Raver se confie sur la situation délicate dans laquelle se retrouve son personnage après le final anticipé de la saison 16.
S'il y a un personnage de Grey's Anatomy que la fin précoce de la saison 16 n'a pas arrangé, c'est bien Teddy ! La jeune maman, qui devait épouser Owen, se retrouve dans le rôle de la méchante après qu'elle a trahi son cher et tendre, et couché avec Tom... Les quatre épisodes suivants auraient dû permettre de mieux comprendre son comportement, notamment un épisode qui aurait exploré la perspective de Teddy. Mais il n'en a rien été et il faudra désormais attendre de longs mois et la saison 17, pour découvrir les explications de Teddy.
Grey's Anatomy, saison 17 : Richard est-il guéri pour de bon ?Pas une situation très confortable pour Kim Raver. L'actrice a donné une interview à BriefTake dans laquelle elle confie : "Je sais qu'ils vont boucler la boucle de cette histoire et éclairer le comportement de Teddy. Elle essaie de trouver son chemin et malheureusement, en cours de route, elle fait du mal à beaucoup de gens. Alors oui, c'est difficile de ne pas [être] en mesure de montrer la belle manière dont elle va sortir de cette période sombre. Mais cela donne aussi beaucoup de choses à anticiper pour la saison 17. On va reprendre là où l'on s'est arrêté et on va creuser profondément pour comprendre ce qui se passe avec elle. Je pense que c'est vraiment intéressant parce que Teddy a toujours été quelqu'un qui prend soin des autres. Et je pense que c'est l'une des façons dont elle n'a pas traité son propre syndrome post-traumatique. Et puis Teddy a toujours eu le don de tomber amoureuse de personnes qui ne sont pas libres. Je pense que ce sera une histoire incroyable à explorer. Et je sais que les auteurs trouveront belle sortie pour cette intrigue..."
La saison 17 de Grey's Anatomy est attendue cet automne sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires