Suite à une altercation violente dans un bar, l'acteur néo-zélandais a été interpellé, puis jugé et condamné. Mais il n'a pas été incarcéré.
C'est vraiment un bad boy. Alors qu'il incarne le grand vilain de The Boys, le tout puissant Homelander, qui se permet tout et avec n'importe qui, l'acteur Antony Starr a été arrêté ce mercredi 2 mars, à Alicante, en Espagne, pour avoir agressé en état d'ébriété un barman de 21 ans.
Le Néo-Zélandais de 46 ans aurait reconnu les faits et aurait été condamné dans la foulée à 12 mois de prison, avec sursis. Pour cela, il a dû payer un dédommagement de 5000 euros à la victime, immédiatement. Il n'ira donc pas en prison, s'il ne commet aucune récidive pendant deux ans sur le sol espagnol.
The Boys : la saison 3 va "faire péter un câble" aux fansMais que s'est-il passé ? Antony Starr était en terre ibérique ces derniers temps pour jouer dans le nouveau film de Guy Ritchie, The Interpreter. Dans la soirée, après avoir trop bu, il a commencé à se battre avec le patron du bar qui lui demandait de se calmer. Deux coups de poing au visage - dans la mâchoire et à côté de l’œil - auraient été assanés par la star de The Boys, qui aurait fini par lui exploser un verre sur la tête.
L'histoire ne dit pas si Antony Starr a pu retourner terminer le tournage de The Interpreter. En tout cas, il sera bien dans la saison 3 de The Boys, le 3 juin 2022 sur Prime Video.
Commentaires