Présumé innocent
Apple

La nouvelle mini-série judiciaire de David E. Kelley, créateur de Ally McBeal, Big Little Lies ou La Défense Lincoln.

Après avoir joué les gros bras dans Road House, Jake Gyllenhaal enfile un costume pour se défendre dans Présumé Innocent, une nouvelle mini-série judiciaire écrite par l'un des auteurs les plus reconnus (et prolifiques) de la télé américaine : David E. Kelley. Le créateur de Ally McBeal, Big Little Lies, The Practice ou La Défense Lincoln adapte ici le roman éponyme de Scott Turow, avec l'aide de J.J. Abrams, également producteur. La bande-annonce (ci-dessous) promet un thriller judiciaire tendu et plein de rebondissements.

Présumé Innocent
Apple

L'histoire raconte comment un procureur adjoint de Chicago devient lui-même suspect dans une affaire de meurtre. Sa collègue a été tuée et tout pointe vers lui, qui avait une liaison passionnelle et obsessionnelle avec la victime. Mais est-il un tueur pour autant ? L’accusé se bat pour préserver son mariage et l’unité de sa famille tandis que se joue le procès de sa vie.

On retrouvera aussi Ruth Negga, Bill Camp, Elizabeth Marvel, Peter Sarsgaard, O-T Fagbenle et Renate Reinsve au casting.
 
Présumé Innocent, en 8 épisodes, sortira le 12 juin 2024 sur Apple TV+ et aussi en France sur Canal +.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous :