Le réalisateur Chad Stahelski en dit plus sur l'angle adopté par les scénaristes.
En projet depuis de longs mois maintenant, la série The Continental, adaptée des films John Wick, prend forme lentement mais sûrement. Le réalisateur de la franchise ciné, qui dirigera le premier et épisode et servira de producteur exécutif, en dit plus sur ses plans, dans une interview à Fandom.
Chad Stahelski révèle notamment que The Continental sera certainement raconté à la travers la perspective d'autres personnages (pas présents dans les films) afin que les fans puissent explorer plus largement ce monde des tueurs à gages.
"L'angle sur lequel (les scénaristes) travaillent en ce moment, c'est d'offrir un point de vue différent sur ce monde en entier. On veut aborder cette série par le prisme de différents personnages pour montrer l'étendue de ce monde. Les films John Wick suivent une période de temps limitée, qui se résume à une semaine dans la vie d'un homme, qui perd tout contrôle. Dans The Continental, la structure de la chronologie sera très différente et la perspective des personnages aussi. On ira plus loin en profondeur dans ce monde, et pas seulement celui des assassins mais tout ce qui est inclus avec. Et il y aura beaucoup d'origin stories concernant les personnages que vous voyez dans John Wick. Donc, il y a des choses très intéressantes, c'est une vision très intéressante du monde de Wick, que je trouve ça cool. Mais ce que je peux dire, c'est que la série ne sera pas du point de vue de John Wick. Il ne sera pas impliqué, ce n'est tout simplement pas de son point de vue."
Pas de John Wick en série avant le quatrième volet au cinémaL'écrivain Chris Collins (Sons of Anarchy, The Wire et The Man in the High Castle) écrira la série et servira de showrunner. The Continental sera diffusée sur la chaîne américaine Starz (appartenant au studio Lionsgate) aux USA.
Commentaires