"On a envie d'explorer d'autres aspects de cet univers" nous confient les producteurs de la saga.
L'événement The Continental s'achève ce vendredi sur Prime Video. Le final de la grande série préquelle de John Wick est ligne aujourd'hui, avec la partie 3. En attendant de savoir si John Wick 5 sera confirmé, la saga se poursuivra avec Ballerina, au cinéma, un spin-off porté par Ana de Armas, l'histoire d'une jeune femme élevée comme une assassin, qui part en mission vengeance, en quête des meurtriers de sa famille...
Pas grand chose à voir avec Winston Scott et le fameux hôtel de New York, si ce n'est la Haute Table qui fera toujours office de trait d'union. "Non, il n'y aura pas besoin d'avoir vu la série The Continental pour aller voir Ballerina au cinéma", nous confirme la productrice de la franchise, Erica Lee.
Erica Lee va plus loin et révèle à Première qu'elle et les producteurs de John Wick ont bien l'intention de faire d'autres séries dérivées, après The Continental :
"Oui, c'est tout à fait l'idée. Si le public répond bien à The Continental, alors on a envie d'explorer d'autres aspects de cet univers."
Sur quoi pourraient porter de nouveaux spin-off de John Wick ? Erica Lee a déjà des idées : "Il y a tout un tas de personnages venus des films autour desquels on aimerait faire des flashbacks. Comme par exemple le Bowery King (joué par Lawrence Fishburne). Il y a plein d'histoires qu'on voudrait raconter. Mais ça dépendra d'abord de comment réussit The Continental..."
Commentaires