Jupiter's Legacy George alias Skyfox
Netflix

L'acteur Matt Lanter nous explique pourquoi son personnage a basculé, au fil des années passées au sein de l'Union.

La vie d'un super-héros n'est pas un long fleuve tranquille et les vengeurs de Jupiter's Legacy en savent quelque chose ! Notamment avec la première trahison majeure à laquelle l'Union a dû faire face, celle de Skyfox... Attention spoilers !

En effet, il est rapidement révélé que George, le meilleur ami de Sheldon, a fini par se retourner contre sa ligue de justiciers. Alors devenu le puissant Skyfox, il a retourné sa cape et est devenu l'ennemi °1 de Utopian. Mais pendant toute la première saison de Jupiter's Legacy, les raisons de son basculement sont à peine mentionnées. On sait encore mois ce qui lui est arrivé, ce qu'il est devenu et où il est passé...

"J'espère que c'est une question à laquelle je pourrai répondre dans deux ou trois saisons !", nous lance l'acteur Matt Lanter. "On a volontairement laissé cette histoire ambiguë".

Jupiter's Legacy : le final expliqué et ce que cela signifie pour la saison 2

Dans cette interivew à Première, l'interprète de Skyfox explique que "Walter est la grosse raison derrière son basculement." Il détaille : "À un moment (dans l'histoire de l'Union), George s'est senti mis de côté, et il a le sentiment que tout le monde s'est mis dans le camp de Walt... lui qui sait très bien jouer le sage, le lumineux, le juste. Cela a mis George dans la position inverse, celle du type dark et démoniaque, même si ce n'est pas le cas au fond ! Et quand vous avez le sentiment que le monde entier est contre vous, le plus souvent, on finit par en avoir marre de se battre..."

La saison 2 de Jupiter's Legacy, si elle est commandée, cherchera certainement à répondre à ce mystère Skyfox : "C'est sans aucun doute la faute de Walter, mais c'est clairement une intrigue qui sera plus explorée dans la saisons futures..."