Jupiter's Legacy
Netflix

"Je suis triste et désolé que nous ne puissions pas continuer ce voyage", regrette l'interprète de Brandon.

La décision de Netflix a fait l'effet du bombe au sein du casting de Jupiter's Legacy. Ils n'auront pas le droit de faire une saison 2 et la coup est rude.

Comment Mark Millar s'est inspiré de Carrie Fisher pour créer Jupiter's Legacy

"Je suis dégoûté", regrette l'acteur Andrew Horton (Brandon Sampson) sur Instagram. "Jupiter's Legacy a été une expérience unique dans une vie, et je n'oublierai jamais. Je suis triste et désolé que nous ne puissions pas continuer ce voyage. J'ai l'impression que nous avions à peine effleuré la surface de cette histoire..."

"Je soutiens mes frères d'armes", a écrit de son côté l'actrice Leslie Bibb (Grace Sampson) sur Instagram sous une photo en compagnie de ses camarades de casting. "Cette union est quelque chose en laquelle je crois et qui me manquera".

De son côté, Matt Lanter (Skyfox) a a exprimé sa gratitude envers "les acteurs, l'équipe et les créatifs incroyables de la série. Quelle expérience on a tous vécue. Ce n'est pas tous les jours qu'un enfant comme moi devient un super-héros."

Netflix ne commandera pas la suite de Jupiter's Legacy, mais a signé Supercrooks, un spin-off sur le thème des super méchants se déroulant dans le même univers... avec une toute nouvelle distribution.