Attention spoilers sur la saison 11 actuellement en cours outre-Manche.
Revenue dans la saison 10 de Meurtres au paradis, diffusée sur France 2 l'an passé, après avoir quitté la série en 2019, Joséphine Jobert quitte (encore) Sainte-Marie.
La saison 11, actuellement visible outre-Manche avant d'arriver en France, a vu l'inspectrice Florence Cassell déserter à nouveau ces derniers jours.
Sans rien spoiler de l'intrigue, on peut juste dire que le personnage de Joséphine Jobert choisit de recommencer sa vie ailleurs et l'actrice confirme son départ sur les réseaux :
A little message from the wonderful @Josie_official to all of you. 💖 #DeathInParadise pic.twitter.com/XmViW0NXqb
— Death in Paradise (@deathinparadise) January 28, 2022
"Je suis déjà partie au cours de la saison 8. Je pensais que ce serait pour de bon, honnêtement. J'en avais fini avec la série", raconte l'actrice française au site anglais Hello. "Ensuite, ils m'ont demandé de revenir pour la saison 10 alors j'ai eu envie de le faire. Mais je savais que ce ne serait pas pour toujours. Pour combien de temps ? Je ne le savais pas. J'avais une idée mais je n'en étais pas sûre.."
Joséphine Jobert explique alors que cette saison 10 se terminait sur un tel cliffhanger entre Neville et elle, qu'elle ne pouvait pas "ne pas revenir, ça aurait été injuste… mais je savais que ce ne serait que pour quatre épisodes, pour finir l'histoire entre les deux personnages."
Alors ce départ est-il désormais définitif ? Pas sûr. Elle avoue qu'elle pourrait revenir, pour un épisode spécial, un jour, si jamais... "La production a été super. Ils m'ont dit : 'Nous n'allons pas te tuer, juste au cas où un jour tu voudrais revenir passer une tête..."
Miss you already, DS Cassell! #DeathInParadise pic.twitter.com/LeICgDuQP0
— Death in Paradise (@deathinparadise) January 28, 2022
Commentaires