Le réalisateur rassure les fans, après des propos inquiétants de la star du casting vocal.
Si vous êtes sur les dents en attendant le retour des vampires de Castlevania, vous risquez de trouver le temps long. Six mois après la diffusion de la saison 3, sur Netflix, on apprend aujourd'hui que la suite est en cours, mais loin d'être finie.
Commandée par la plateforme de streaming depuis un bout de temps (en mars dernier), la saison 4 a été largement ralentie par la crise du Coronavirus. Et la star Jessica Brown Findlay, qui double l'héroïne de Castlevania, confie à Digital Spy ne pas du tout savoir quand elle débutera son travail sur les nouveaux épisodes :
"Pour tout dire, je ne suis sûre de rien. Je n'ai rien entendu au sujet de cette saison 4 pour l'instant. En ce moment, ma vie me semble très éloignée du travail... Donc je n'ai aucune idée de quand ça se fera. Mais j'ai hâte de m'y mettre !"
Dans la foulée de cette interview, le réalisateur Samuel Deats a tenu à rassurer les fans : Castlevania n'est pas à l'arrêt ! "Nous sommes déjà bien avancés dans la production de la saison 4, tout se passe tranquillement".
De quoi espérer voir la suite des aventures de Belmont et Sypha en 2021, sur Netflix.
Commentaires