Samantha, devenue adulte, est une mère célibataire, vivant toujours dans la fameuse maison d'Angela...
L'éternelle question, Who’s the Boss ?, va bientôt se reposer ! Madame est servie sera de retour prochainement à la télévision, dans une suite "revival", portée par Tony Danza et Alyssa Milano, qui reprendront leurs rôles cultes de l'époque.
Produite par Sony Pictures Television, cette nouvelle série sera vendue à une chaîne ou plateforme d'ici peu (on ne sait pas encore qui diffusera) et se déroulera 30 ans plus tard, avec Samantha adulte, mère célibataire, vivant dans la même maison que celle de la série originale. Cette nouvelle approche "explorera les différences générationnelles, ainsi que les visions du monde et les styles parentaux opposés dans la dynamique d'une famille moderne de 2020."
On note que Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) ne devraient pas apparaître (pour le moment), mais les deux disent "soutenir la nouvelle série" et les producteurs espèrent trouver un moyen de les intégrer. Katherine Helmond, qui jouait Mona, l'impertinente mère d'Angela, est décédée l'année dernière.
Sur Instagram, Alyssa Milano confirme ce retour de Madame est servie et se réjouit : "Je suis très excitée par ce projet. Nous pensons que le moment est venu de raconter où se trouvent ces personnages incroyables aujourd'hui. J'ai hâte de partager leurs histoires avec vous."
Débutée sur la chaîne américaine ABC en 1984 (puis diffusée à de multiples reprises en France sur M6), Madame est servie voyait un ancien joueur de base-ball nommé Tony Micelli, acceptant un emploi de femme de ménage pour une femme d'affaires, emménageant dans sa maison du Connecticut avec sa fille Samantha. La série a duré 8 saisons, terminant sa course en 1992 après un total de 196 épisodes.
Commentaires