L'interprète de Ben fait des révélations sur le futur chapitre...
Elle cartonne sur Netflix depuis qu'elle a été récupérée par la plateforme : la série Manifest prépare en ce moment sa saison 4 et l'acteur Josh Dallas (Ben) confirme aujourd'hui que la suite débutera par un gros saut dans le temps de deux années, comme déjà divulguée par le premier teaser...
"Nous commençons la prochaine saison deux ans après la fin de la saison 3", dit-il dans cette interview à écouter ici. "Nous avons donc avancé dans le temps. Et Ben est un personnage intéressant et compliqué. Il est très singulier dans sa façon de penser. Et tout ce qu'il fait est absolument pour sa famille, et pour l'amour de sa famille, et pour protéger sa famille. Mais à cause de cette façon de penser singulière qu'il a, cela peut repousser les personnes les plus proches de lui. Et la plupart du temps, c'est sa manière et rien d'autre ! Certes, la plupart du temps, il a raison, mais parfois il se trompe... C'est difficile pour lui d'avancer dans ce monde avec ces œillères..."
Ce saut dans le temps signifie que l'histoire se déroulera en 2024, lorsque Manifest reprendra. Le casting va donc bouger. La petite Eden, la fille de Ben et de Grace, changera d'interprètes et Caleb, joué par Jack Messina, sera désormais incarné par Ty Doran, vu dans les derniers instants de la saison 3.
Il faut dire que la saison 3 date déjà du printemps 2021. La saison 4, coupée en deux parties de dix épisodes, sortira fin 2022 et courant 2023 sur Netflix.
Commentaires