"Ce monde a duré beaucoup plus longtemps que prévu. "
Le patron de la chaîne américaine CW, Mark Pedowitz, est revenu ce week-end, devant la presse américaine sur la fin annoncée de Supernatural.
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Jared Padalecki, Jensen Ackles, Peter Roth de Warner Bros. et moi-même avons eu une très longue et déchirante discussion et nous avons tous compris ce que les gars voulaient faire. Ils veulent finir la série la tête haute. Ils veulent être avec leurs familles. Ils veulent aller voir ce qu'il y a d'autre dans le monde. Et comme je l'ai souvent dit : dès qu'ils seront prêts à arrêter, alors nous arrêterons !"
Jensen Ackles souligne aussi que la série est déjà allée "bien au-delà" de la vision du créateur Eric Kripke. "Ce monde a duré beaucoup plus longtemps que prévu. Nous avons été en mesure de raconter cette histoire et c'est une histoire qui nous passionne tous beaucoup. J'adore ces personnages. Je ne serais pas là sinon."
Jared Padalecki renchérit et révèle que les deux stars du show ont "eu plusieurs conversations pendant de très nombreuses années à propos de la fin de la série... Parce que nous pensions depuis longtemps que la série pourrait se terminer. Et on cherchait évidemment un moyen de partir en paix."
En tout cas, Supernatural s'arrête, pour de bon. Et pas de spin-off à espérer : "J'ai été impliqué dans deux projets qui n'ont pas marché", confirme Pedowitz. "Nous n'avons plus eu de discussion sur un spin-off de Supernatural depuis. J'ai tendance à croire, à ce stade, que Jared et Jensen sont l'essence même de la série. Et donc on ne peut rien faire sans eux."
La saison 15 finale de Supernatural débutera le jeudi 10 octobre prochain aux USA.
Commentaires