Sydney Sweeney a hâte de revenir dans Euphoria
HBO

"J’adore la version folle de Cassie, alors plus elle est folle et mieux c’est pour moi."

La saison 3 d’Euphoria mettra plus de temps que prévu avant d’arriver sur nos écrans, mais elle arrivera bien un jour néanmoins. Le tournage commencera dès janvier 2025, après avoir été repoussé à plusieurs reprises, et les spectateurs retrouveront Zendaya, Jacob Elordi, Hunter Schafer, Alexia Demie, ainsi que celle qui semble la plus exaltée à l’idée de revenir, Sydney Sweeney.

L’interprète de Cassie a récemment confié au magazine People son désir de retourner au lycée East Highland :

"Je suis pressée de pouvoir redevenir Cassie. C’est vraiment un personnage spécial pour moi, et j’adore ma famille d’Euphoria, alors oui, j’attends cela avec impatience."

Que deviendra son personnage durant cette saison ? Elle-même l’ignore, mais elle aimerait pouvoir explorer un côté plus sombre chez cette lycéenne souffrant de la peur de l’abandon et la solitude, et la soignant dans la superficialité :  

"J’adore la version folle de Cassie, alors plus elle est folle et mieux c’est pour moi."

Cassie a connu bien des hauts et des bas durant ces deux dernières saisons. Dernièrement, elle sortait avec Nate, l’ex petit ami de sa meilleure amie Maddy – une relation loin d’être tout à fait saine. Devenant distante, voire démente, les choses ont pris une nouvelle tournure lorsque Maddy a appris la nouvelle. Leur conflit éclate au grand jour et explose alors que Cassie interrompt la pièce de théâtre mise en scène par sa sœur, Oklahoma, inspirée de la vie de cette dernière. Elle prend le rôle de la méchante.

Après le succès d’Euphoria, Hunter Schafer ne veut plus jouer de rôles transgenres

En mars dernier, l’actrice de Tout sauf toi teasait également un changement de temporalité, un bond de cinq ans qui permettait à son personnage de « grandir ». Deux ans auparavant, Zendaya révélait au Hollywood Reporter son désir de voir les personnages évoluer en dehors des bancs du lycée. Ce qui impliquerait pour son personnage une nouvelle étape dans sa bataille contre les addictions :

"Tous ces personnages cherchent à savoir quoi faire de leur vie après le lycée et quel genre de personne ils veulent être. Ce qui est spécial avec la saison 2 c’est que nous plongeons vraiment dans ce que sont les personnages, ce qu’ils sont. Je pense que nous pouvons faire la même chose pour la troisième saison. Il y a tellement de talent qu’on veut être sûr que chacun est la chance d’en avoir."

Cette saison 3 encore mystérieuse, sera la première depuis la mort d’Angus Cloud, décédé l’année dernière. Il interprétait Fezco, un dealer drogue au grand cœur.