Le baroud d'honneur d'Henry Cavill promet d'être très spectaculaire.
Geralt de Riv questionne sa "neutralité", dans la bande-annonce de la saison 3 de The Witcher, que vient de mettre en ligne Netflix. Le Sorceleur a entraîné Ciri avec l'aide de Yennefer. La jeune fille est désormais hyper-puissante, et se destine à devenir une Sorceleuse... Mais pourront-ils vraiment rester à l'écart du conflit qui menace le Continent ?
Rappelons qu'il s'agira de la dernière saison pour Henry Cavill, qui passera ensuite l'épée à Liam Hemsworth, qui reprendra le rôle de Geralt de Riv à partir de la saison 4.
"Alors que monarques, mages et monstres du Continent rivalisent d'ingéniosité pour mettre la main sur Ciri, Geralt la protège, bien décidé à repousser tous ceux qui essaient de s'en prendre à sa famille à peine réunie" annonce le synopsis. "Chargée de la formation de magicienne de la jeune fille, Yennefer les emmène à la forteresse d'Aretuza, où ils espèrent en apprendre plus sur les pouvoirs inconnus de Ciri. Mais bien loin de la sécurité attendue, ils ne trouvent qu'un nid de vipères où les trahisons s'enchaînent sur fond de corruption politique et de magie noire. Pour s'en sortir, ils vont devoir tout risquer s'ils ne veulent pas se perdre à jamais."
Le volume 1 de la saison 3 de The Witcher, qui contiendra les épisodes 1 à 5, sortira sur le 29 juin prochain sur Netflix. Après, le volume 2, composé des épisodes 6 à 8, arrivera le 27 juillet.
Commentaires