Steve Howey succède à Arnold Schwarzenegger et Thierry Lhermitte dans la peau de l'espion qui mentait à sa femme...
Trente ans après la sortie de La Totale au cinéma en France, le film de Claude Zidi continue de faire des petits aux USA. On se souvient évidemment du True Lies de James Cameron, qui avait cartonné en 1994, rapportant près de 400 millions de dollars au box-office mondial.
Voici aujourd'hui la version série, commandée par la chaîne américaine CBS et dont on découvre la première bande-annonce aujourd'hui, qui en montre beaucoup et certainement un peu trop :
Steve Howey, badass de Shameless et Sons of Anarchy, qui succède donc à Arnold Schwarzenegger et Thierry Lhermitte dans la peau de cet agent des services secrets, qui mène une double vie, mentant à sa femme à longueur de journée pendant qu'il joue les espions. L'épouse en question sera incarnée par Ginger Gonzaga, qui prend ainsi la suite de Jamie Lee Curtis et Miou-Miou, dans la peau de cette femme au foyer de banlieue qui rêve d'aventure et qui va être servie.
Le nouveau True Lies, produit par James Cameron, est écrit par Matt Nix, à qui l'on doit la série X-Men pas très réussie, The Gifted. Le pilote a été réalisé par Anthony Hemingway. La série ne sera pas diffusée avant 2023 sur CBS aux USA.
Commentaires