La vidéo est publiée par Vought, la société gestionnaire des super-héros dans la série.
Après la série spin-off Gen V, The Boys s’apprête à revenir en streaming pour une quatrième saison très attendue. Un nouveau teaser est sorti, sous la forme d’une fausse publicité “jugée trop patriotique pour être diffusée à la télé” selon la description du post X, sur le compte officiel de Vought.
Vought est la multinationale fictive qui gère les super-héros, leur image et leur carrière et s’en occupe comme d’une marque ou d'une franchise. Le faux spot de pub fait l'apanage des Etats-Unis stéréotypés : le football américain, les chevaux, les militaires, les forces de l'ordre et une bonne boisson fraîche pour se désaltérer. Ici, il s’agit de la Turbo Rush, une boisson sponsorisée par A-Train, le super-héros doué d’une vitesse surhumaine joué par Jessie Usher.
Today, Vought brings you an exclusive new ad for The Big Game. Rated "Too Patriotic" for TV, this is a love letter to AMERICA. Please enjoy with an ice cold Turbo Rush! pic.twitter.com/uofZkTSbz6
— Vought International (@VoughtIntl) February 11, 2024
Utilisant le même ton satirique que la série, ce teaser pub mêle de fausses images de propagande pro-américaine et quelques séquences des précédentes saisons. La voix off ne lésine pas sur la grandeur des USA et de ses héros du quotidien, à savoir les soldats, les pompiers et les forces de l’ordre. Dans une orgie de symboles faisant référence à l’impérialisme américain, le teaser nous prépare à une saison 4 qui s’annonce complètement diabolique ! Elle devrait sortir courant 2024 sur Amazon Prime Video.
"Je n'arrive pas à croire que c'est passé..." : la saison 4 de The Boys sera encore plus dingue !
Commentaires