"Son film semble être une grande priorité pour lui. Il veut tourner la page. J'espère que ça en vaut la peine..."
Embrouille au ranch Dutton. Depuis des semaines, la production de Yellowstone était suspendue aux lèvres de Kevin Costner, désireux de quitter la série, pour aller vers un autre Horizon, son prochain film épique. Un western de 4 films qui a entraîné son départ soudain et contraint la production de Yellowstone a revoir entièrement ses plans, comme l'admet Taylor Sheridan dans une nouvelle interview avec The Hollywood Reporter.
Le créateur et réalisateur révèle que Kevin Costner lui a parlé de "ce projet passion qu'il voulait réaliser", en faisant référence à Horizon. "Lui et Paramount se disputaient pour savoir quand il pourrait en finir avec Yellowstone. J'ai dit qu'il y avait moyen de s'arranger et de travailler sur un calendrier qui lui permettrait de s'en aller au moment où ça l'arrangeait. Ce que nous avons fait !"
Sheridan "n'a pas changé" d'opinion sur Kevin Costner malgré les dramas et ce départ précipité. "Mais une fois que les avocats et les agents s'en mêlent, alors les gens ne se parlent plus et commencent à dire des choses qui n'ont pas lieu d'être. Il en a pris beaucoup pour son grade et je ne sais pas si c'était mérité... Son film semble être une grande priorité pour lui et il veut tourner la page. J'espère bien que ça vaudra le coup et et que ce sera un bon film..."
Reste le cas du personnage John Dutton. Taylor Sheridan confirme que ce départ va "tronquer la conclusion prévue pour le personnage. Cela ne la modifiera pas, mais cela va la tronquer." Il révèle quand même qu'il n'a absolument pas l'intention de vendanger son héros et de faire mourir le boss du ranch "dans un putain d'accident de voiture ! Que dalle ! Je ne fais pas ça moi. Que le sort de Dutton gonfle ou insulte l'ego de Kevin, c'est un dommage collatéral. Je ne prends pas cela en compte en compte en ce qui concerne ma narration."
Commentaires