L'histoire de cinq ados, qui combattent la maladie tous les jours, mais qui font tout pour avoir une vie normale.
Adaptée de la série catalane Polseres vermelles (diffusée entre 2011 et 2013 et même en France sur Numéro 23), la série française Les Bracelets Rouges est l'une des plus attendues, en ce début d'année. Elle sera à voir sur TF1 à partir du lundi 5 février prochain, annonce la chaîne. Elle contient six épisodes de 52 minutes. Deux par semaine seront diffusés.
L'histoire suit cinq ados, qui combattent la maladie tous les jours. Mais ils ont décidé de garder espoir en la vie, l'amitié et l'amour, et de se former un quotidien comme les autres enfants de leur âge.
Au casting, on retrouve notamment Michaël Youn, Camille Lou, Isabelle Gélinas, Mathieu Madénian ou encore Lionel Abelanski. Mais ce sont surtout les cinq jeunes acteurs, Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Esther Valding et Azize Diabat, qui portent la série.
Notons qu'il s'agit de la 7e adaptation du drama catalan dans le monde. La série existe ainsi dans une version italienne, allemande ou encore russe. Aux USA, le remake intitulé Red Band society, diffusé en 2014 sur la Fox, n'a pas marché.
Commentaires