DR

30 millions de dollars par an, ça commence à faire beaucoup.

Ces dernières années, les stars de The Big Bang Theory ont renouvelé leur contrat de juteuse façon, dérochant d'énormes augmentations en cachets et intéressements aux bénéfices. Ainsi, Jim Parsons, Kaley Cuoco et Johnny Galecki toucheraient chacun un revenu annuel estimé autour de 30 millions de dollars.

Pour les seconds rôles, ce serait un peu plus de 20 millions de dollars par an. Des sommes colossales, qui ont l'air de clairement gêner l'actrice Mayim Bialik, alias Amy Farrah-Fowler :

The Big Bang Theory, saison 9 : découvrez enfin le père de Leonard

"Je ne me fais pas autant d'argent que ce que les gens pensent", tempère-t-elle d'abord dans le New York Daily News. "D'ailleurs, je ne pense pas beaucoup à l'argent. Je suis une simple actrice employée et si vous me demandez mon avis, oui, nous sommes tous surpayés ! Je suis reconnaissante d'être employée par cette série, mais je veux penser à la suite, ce que je vais faire après. J'y pense beaucoup."

Elle aujoute : "Je ne pense pas que le salaire ait quoi que ce soit à voir avec la qualité du show. Nous avons un casting extraordinaire et des auteurs incroyables, qui donnent tout ce qu'ils ont chaque semaine, pour sortir une bonne série."

La saison 9 de Big Bang Theory continue chaque jeudi soir sur CBS. La série est diffusée en France sur Canal + et NRJ12.