DR

"Tous les ennemis que nous avons affronté séparément ont un point commun qui les lie."

Cet été, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont s'unir pour combattre la mystérieuse Alexandra, que jouera Sigourney Weaver. Une super-vilaine qui va donner du fil à retordre aux Defenders. Attention spoilers !

"Les méchants que nous allons combattre seront en fait une combinaison de plusieurs entités", explique Mike Colter dans TV Guide. "Ils auront tous quelque chose à voir avec nos histoires séparées, issues de nos séries individuelles. C'est donc un vaste conflit qui dure et vous comprendez, dans The Defenders, que tous les ennemis que nous avons affrontés séparément ont un point commun qui les lie... ls sont arrivés à cause d'une même entité."

The Defenders : 10 choses que nous apprend la bande-annonce

Alexandra est-elle alors la méchante ultime qui, depuis le début de la franchise, tirait les ficelles, derrière Kingpin, Kilgrave, Diamondback, Cottonmouth et Harlod Meachum ? 

"C’est clairement une crapule. Elle est à la tête d’une ancienne organisation qui est enracinée dans les comics", confirme de son côté la chef costumière de la série, Stephanie Maslansky, au site International Business Times. "J’espère que sa garde-robe reflètera bien cet aspect-là !"

Réponse le 18 août prochain, pour la sortie de The Defenders, sur Netflix.