Deborah Ann Woll reprendra son rôle de Karen Page.
Débuté cette semaine à New York, le tournage de The Punisher se poursuit. Et hier, on a pu apercevoir sur le plateau un visage familier : Deborah Ann Woll, qui incarne Karen Page dans Daredevil depuis l'an dernier, reprendra son rôle dans le spin-off. Attention spoilers !
Déjà, dans la saison 2 de Daredevil, on se souvient que la jolie blonde avait noué des liens forts avec Frank Castle. Alors va-t-elle revenir pour lui filer un nouveau coup de main ?
Par ailleurs, on sait aussi dépuis hier le nom du personnage qui sera joué par Ben Barnes (Le Monde de Narnia). Il s'agira de Billy Russo, le meilleur ami de Frank, à l'époque où les deux étaient dans les Forces spéciales. Il dirige désormais une société militaire privée, appelée "Anvil". A ses côtés, on retrouvera Ebon Moss-Bachrach (Girls) qui incarnera Micro, un ancien analyste de la NSA dont les secrets auront une grande valeur pour Frank Castle.
Les fans des comics Marvel savent déjà que Billy Russo est le vrai nom du méchant Jigsaw, dont Micro est le fournisseur d'armes... Clairement, ils seront certainement les nemesis principaux du Punisher dans la série Netflix.
Enfin, la belle Amber Rose Revah (Indian Summers) rejoint aussi le casting dans la peau de Dinah Madani, agent de la sécurité intérieure, sophistiquée et hautement qualifié, et très contrariée par le Punisher.
"Je suis vraiment excité par le casting qu'on a réussi à assemblé", se réjouit le showrunner et producteur exécutif, Steve Lightfoot, dans un communiqué. "Je suis impatient de voir Ben, Ebon et Amber incarner ces personnages et leur donner vie".
La série The Punisher est attendue en 2017, sur Netflix.
Commentaires