DR

Les (petits spoilers) commencent à tomber, sur la suite de The Walking Dead.

Au fil des prochaines semaines, les révélations et autres spoilers sur la saison 7 de The Walking Dead, vont commencer à affluer. Trois jours seulement après la diffusion du final de la saison 6, on sait déjà pas mal de choses sur la suite. Et peu plus encore aujourd'hui. Attention spoilers !

TV Line révèle en effet qu'un personnage va faire un retour plutôt inattendu l'an prochain. Heath sera bien dans la saison 7, comme le confirme le showrunner, Scott Gimple : "Absolument, nous reverrons Heath. On espère bien qu'il sera là dans un certain épisode d'ailleurs..." Une surprise, car l'acteur Corey Hawkins a signé pour être la star de 24 : Legacy, la suite de 24 Heures chrono. De fait, il sera très occupé et on imagine déjà qu'il sera compliqué d'arranger les emplois du temps.

The Walking Dead, saison 6 : Les 10 "mèmes" les plus drôles, pour dédramatiser le final

Par ailleurs, dans un entretien accordé récemment à la presse américaine, Jeffrey Dean Morgan a laissé entendre que Negan, fraîchement introduit dans la série, est bien parti pour s'installer : "Vous verrez Negan faire quelques trucs de fou, dans les deux prochaines années. Ce sera vraiment cool". On comprend donc que l'acteur a signé pour deux saisons et que le vilain chef des Sauveurs est parti pour rester (au moins) jusque dans la saison 8, soit jusqu'en 2018 !

Enfin, toujours en ce qui concerne l'homme à la batte, Scott Gimple annonce déjà qu'on verra "quelques épisodes racontés du point de vu de Negan." Mais n'attendez pas une grande révélation qui expliquerait son comportement si particulier : "Il est qui il est. Point. Il ne va pas oter son masque, pour se dévoiler autrement. N'attendez pas ce genre de twist."

La saison 7 de The Walking Dead sera à voir à l'automne 2016, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS.