Alors qu’on attend le premier épisode de la série Vinyl sur HBO le 14 février (et le 15 en France sur OCS), son actrice principale vient de faire une surprenante révélation.
Cette semaine le magazine US Emmy fait sa couverture avec Vinyl, la nouvelle série écrite par Terence Winter et surtout produite (et réalisée en partie) par Martin Scorsese et Mick Jagger.
A cette occasion, le magazine a rencontré son actrice principale, Olivia Wilde qui joue Devon Finestra, la femme du héros, Richie (Bobby Cannavale), un producteur de musique dans les années 70. Elle raconte son casting.
"Je pense qu'il y avait quelque chose en moi dû au fait d'être enceinte qui m'a rendu très couillue. J’ai dit : "écoutez, si vous voulez un personnage de femme dans l'ombre, sans aucun développement, engagez quelqu'un d'autre. J’ai déjà joué ce type de rôle trop longtemps !". J’étais en mode : Vous trouverez quelqu'un qui veut vraiment jouer ce rôle. Ce n’est pas moi. Je vais regarder la série chaque semaine, mais je ne serais pas votre femme au foyer. Ils [les producteurs] ont ri et ont dit : "oh, on peut vous assurer que ce ne sera pas ça ! Et ils ont complètement tenu leur promesse".
La saison 1 de Vinyl est attendue sur HBO le 14 février et en France sur OCS dès le lendemain.
Commentaires