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Ce mercredi 2 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy. De quoi offrir la première place des audiences à la Une. Derrière, Bones est au coude à coude avec le très attendu téléfilm Aïcha avec Sofia Essaïdi.

Ce mercredi 2 mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Grey's Anatomy. De quoi offrir la première place des audiences à la Une. Derrière, Bones est au coude à coude avec le très attendu téléfilm Aïcha avec Sofia Essaïdi.Hier soir, les téléspectateurs de TF1 étaient encore au rendez-vous pour suivre les péripéties de Dr Mamour et les autres médecins et internes de la série Grey's Anatomy. Ce sont donc 5 810 000 fans qui ont suivi les aventures de Sloan, sur le point de devenir grand-père, suite à l'arrivée de sa fille, enceinte. Cet épisode de la saison 6 permet à TF1 de comptabiliser 21,3% de part d'audience.Le succès que remporte Bones auprès des téléspectateurs permet une nouvelle fois à M6 de bien se placer dans le classement des audiences. 4 153 000 mordus de séries policières ont découvert les restes d'un couple qui mènent le duo Booth-Brennan à mener l'enquête. Un meurtre qui rassemblait 15,2% du public.Sur France 2, le téléfilm Aïcha a remporté le succès espéré avec 3 928 000 curieux. L'histoire d'une jeune algérienne de banlieue qui rêve de décrocher un job à Paris et l'interprétation de Sofia Essaïdi aura fait grand bruit. De quoi attirer 14,8% du public.France 3 quant à elle, misait sur le football hier soir. Lille disputait un match face à Lorient pour le quart de finale de la Coupe de France. Un enjeu qui a passionné 2 543 000 fans de foot soit 11,3% du public.A la tête des audiences de la TNT, on retrouve W9 qui continue de séduire avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers. Le magazine de Sidonie Bonnec cartonne encore une fois et rassemble 1 088 000 curieux. Les deux histoires de meurtre font augmenter les scores de la chaîne qui atteint 4,2% de part d'audience.Sur TMC téléspectateurs faisaient un flash-back dans la musique des années 80. Ils étaient 934 000 nostalgiques à suivre Quand la musique est bonne, l'occasion de revenir sur les chanteurs à succès tels que Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Mylène Farmer ou encore Michel Sardou qui ont séduit 3,6% des Français.Sur NRJ 12 c'est le Commissaire Moulin qui rassemblait les téléspectateurs devant leur poste de télévision. 902 000 personnes ont suivit l'affaire sur laquelle enquêtait le héros, un braquage dans un PMU qui a mal tourné. Une enquête policière qui suscitait l'intrigue pour 3,4% du public.Dans un autre registre, c'est l'humour qui rassemblait 3% des téléspectateurs devant Shirley et Dino à Marigny. Le couple d'humoriste a amusé 812 000 téléspectateurs sur France 4. Un bon score pour la chaîne de la TNT qui arrivait en dernière position la semaine dernière.Peu à peu, L'instit semble conquérir son public. Après de très faible score, Gulli sort la tête de l'eau en rassemblant 725 000 fans de la série avec Gérard Klein. Cette semaine c'est donc 2,7% du public que la chaîne parvient à séduire.Côté décoration et style intérieur, La maison France 5 réunissait 709 000 adeptes des inspirations proposées par France 5 et son présentateur, Stéphane Thebaut. Esprit boudoir, ateliers d'artistes, démocratisation du design et astuces pratiques intéressaient 2,6% des Français.Chaque semaine, NT 1 fait un peu mieux. Ce mercredi, ce sont Les aventures de Flynn Carsen qui lui permettent de remonter dans le classement des audiences. Avec 694 000 téléspectateurs, NT1 enregistre ainsi une part d'audience de 2,6%.Arte est encore avant-dernière cette semaine avec le documentaire Le jour d'avant qui plongent dans les coulisses de la mode. Hier le numéro de cette série de documentaires s'infiltrait dans le défilé du célèbre créateur, Jean-Paul Gaultier. Cette fashion immersion n'a pourtant rassemblé que 602 000 téléspectateurs, soit 2,2% du public. C'est donc un peu mieux que le numéro de la veille qui ne séduisait qu'1% du public.Ce sont donc Les démolisseurs de l'extrême de Direct 8 qui ont le moins intéressé les Français qui étaient au nombre de 319 000. Cette semaine seul 1,2% du public suivait la démolition d'un stade de football sur le point d'être transformé en terrain de base-ball.