DR

Une fois n'est pas coutume, c'est la série Dr House qui arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée. Elle est suivie par le programme de relooking de M6, Belle toute nue.

Une fois n'est pas coutume, c'est la série Dr House qui arrive en tête des audiences de seconde partie de soirée. Elle est suivie par le programme de relooking de M6, Belle toute nue. Hier à 22h30, TF1 diffusait un épisode de la saison 2 de Dr House. Dans "Faux-semblant", une jeune femme est prise de convulsions dans un bar, sous les yeux du Dr House. Le cynique Hugh Laurie a réuni 3 500 000 fans soit une part d'audience de 34,6%. Un beau score pour la chaîne. A 22h20 sur M6, ce sont 2 400 000 personnes (15,5% PDA) qui ont regardé Belle toute nue. William Carnimolla venait en aide à 2 jeunes femmes complexées, Stéphanie, 36 ans, qui est constamment au régime et Mélodie, 19 ans, qui a mal vécu les transformations de son corps à l'adolescence. Le magazine d'Yves Calvi, Mots croisés, diffusé à 22h10 sur France 2 a rassemblé 1 100 000 curieux soit une part d'audience de 10,5%. Pour le premier débat intitulé "Qu’est-ce qu’être français ?", le journaliste recevait entre autre Fadela Amara, Dominique Voynet, et Ivan Rioufol. Le desastre continuait sur France 3 après l'échec de la première partie de soirée. En effet, le magazine Ce soir (ou jamais!) consacré lui aussi aux commémorations des 20 ans de la chute du mur de Berlin a rassemblé 400 000 personnes soit 4,3% de part d'audience. Frédéric Taddeï recevait Roland Dumas et Emmanuel Todd. C'est le groupe Java qui assurait le live.