Les Experts permettent à TF1 d'arriver en tête des audiences mais le score n'est pas flamboyant, avec 19.6% du public. Jolie audience pour Des Racines et des Ailes sur France 3, talonnée par la série Chefs sur France 2.
M6 subit en revanche un véritable fiasco avec NCIS : enquêtes spéciales, qui n'a attiré que 6.2% des téléspectateurs !
TF1 arrive en tête des audiences du mercredi 25 février grâce à la série policière populaire Les experts, qui a captivé 5 026 000 téléspectateurs, soit 19.6% d'entre eux.Très bon score pour France 3 dont le numéro Passion patrimoine - En remontant le Lot du magazine Des racines et des ailes a intéressé 3 808 000 Français, soit 15.7% du public.France 2 suit de très près grâce à la série culinaire française Chefs avec Clovis Cornillac, qui a remporté les faveurs de 3 942 000 personnes, soit 15.4% de l'audimat.Quel fiasco pour M6 ! En rediffusant des épisodes de NCIS : enquêtes spéciales à la place du divertissement déprogrammé faute d'audience Tout peut arriver, la chaîne n'a conquis que 1 604 000 téléspectateurs, soit 6.2% d'entre eux. Vient ensuite D8 et son Grand match des années 80, qui a diverti 862 000 nostalgiques, soit 3.9% de l'audimat. Arte a réuni 942 000 amateurs de Vincent Lindon (3.8% de PDA) grâce à Quelques heures de printemps. L'humour était à l'honneur sur TMC, qui rediffusait le spectacle de Gad Elmaleh Papa est en haut pour le plaisir de 619 000 personnes, soit 2.5% du public. La maison France 5 a scotché 633 000 Français - soit 2.4% de l'audimat - devant France 5.Avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, W9 a passionné 554 000 fans de faits divers (2.3% de l'audience) ; à quasi-égalité avec Deux frères de Jean-Jacques Annaud, qui a attiré 557 000 cinéphiles (2.2% du public) sur France 4.Vient ensuite le téléfilm Indestructible proposé par D17, qui a aiguisé la curiosité de 541 000 téléspectateurs, soit 2.2% d'entre eux, puis NT 1 et son doc-réalité culte Confessions intimes, qui a permis à 545 000 Français (2.1% de PDA) de se moquer des petits malheurs de leurs concitoyens. RMC Découverte, qui diffusait le magazine auto déjanté Top Gear, a séduit 437 000 amateurs de belles mécaniques et d'humour British, soit 1.7% du public. Gulli suit de près avec la série L'instit, qui a diverti 425 000 téléspectateurs (1.7% d'entre eux également). Une autre série française était à l'honneur sur HD1 : Soeur Thérèse.com avec Dominique Lavanant, suivie par 290 000 inconditionnels, soit 1.2% de l'audimat.La série télévisée américaine Alphas , diffusée sur NRJ 12, a tenté 246 000 personnes, l'équivalent de 1% des parts d'audience. 228 000 amateurs de tattoos (0.9% du public) étaient devant Numéro 23 pour regarder Ink Master : le meilleur tatoueur. France Ô fait encore moins bien avec son magazine Investigatiôns, qui a totalisé 144 000 téléspectateurs (0.6% d'entre eux). 6ter arrive en tout dernier avec la série US The Good Wife, qui n'a que 84 000 fans, ce qui correspond à 0.3% de l'audience totale.
Commentaires