TF1 a réalisé la meilleure audience de la soirée avec la diffusion en prime du troisième opus de Men In Black. M6, qui diffusait un nouveau numéro de Capital, devance France 3 qui misait sur Les Enquêtes de Murdoch. Arte affiche au compteur plus de 2.6 millions de téléspectateurs soit 10.1% de Pda avec Polisse tandis que TMC est en tête de la TNT avec Les Experts : Manhattan.
TF1 a fait la course en tête dimanche soir grâce à Men in Black III. Le long métrage avec Will Smith et Tommy Lee Jones a été suivi par 4 967 000 personnes soit 19.3% de part d'audience.Sur M6, le magazine Capital consacré notamment aux produits du terroir a intéressé 3 417 000 Français soit 13.3% de part d'audience.France 3 complète le trio de tête avec Les enquêtes de Murdoch. Une série plébiscitée par 3 650 000 fidèles pour 12.9% de part d'audience.France 2, qui diffusait de son côté Comme les 5 doigts de la main, a rassemblé 3 015 000 téléspectateurs soit 11.6% de part d'audience. Très belle audience pour Arte. La chaîne qui diffusait Polisse de Maïwenn a séduit 2 655 000 personnes soit 10.1% de part d'audience. Sur France 5, le documentaire Au coeur du marché de Rungis a intéressé 1 158 000 curieux soit 4.1% de Pda. TMC et NRJ 12 se retrouvent au coude à coude avec 2.1% de part d'audience au compteur avec respectivement Les Experts : Manhattan (592 000 téléspectateurs) et Témoin pour cible (534 000 amateurs). Sur D8, Albert est méchant a été suivi par 550 000 téléspectateurs soit 2% de Pda. Suivent ensuite W9 et Vikings (551 000 amateurs et 2% du public), NT1 et La boum 2 (451 000 fans et 1.7% de pda), France 4 et Le village (376 000 téléspectateurs et 1.4% de Pda), HD1 et Les noces rebelles (293 000 Français pour 1.1% du public) ainsi que D17 et Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (232 000 téléspectateurs et 0.9% de Pda). Sur France Ô, Passion outre-mer a intéressé 212 000 téléspectateurs et 0.8% de Pda. Gulli a attiré 192 000 personnes (0.7% de Pda) avec Éclat. 6 ter a rassemblé de son côté 189 000 téléspectateurs soit 0.7% de Pda avec Crocodile Dundee 2. Sur RMC Découverte, Perceptions a intéressé 143 000 personnes (0.5% de Pda). Numéro 23 ferme la marche avec Les valeurs de la famille Addams (79 000 amateurs et 0.3% de Pda).
Commentaires