La chaîne a frôlé les 6 millions de téléspectateurs mardi soir grâce à sa toute nouvelle série.

TF1 est leader des audiences de la soirée du 1er décembre 2015. Et ce grâce à Zoo, sa toute nouvelle fiction, qui a attiré 5 984 000 curieux soit 22,6% de part d'audience.

M6 se retrouve 10 points derrière la Une. Avec la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent, la chaîne a rassemblé 2 831 000 personnes soit 12,6% de part d'audience. 

France 3 complète le podium grâce à Un village français, série plébiscitée par 2 814 000 personnes (10,6%  de part d'audience). 

Sur France 2, le documentaire Terra a intéressé 2 627 000 personnes (10,3% de part d'audience). NT1 est leader de la TNT grâce au film 7 ans de mariage qui a fait rire 1 121 000 téléspectateurs (4,5% de PDA). Suivent ensuite TMC et 90'Enquêtes (889 000 fidèles soit 3,6% de part d'audience), D8 et Une proie certaine (795 000 téléspectateurs pour 3,3% de part de marché) ainsi que NRJ 12 et J'ai faim !! (739 000 personnes devant le poste soit 3% du public).

Sur HD1, Section de recherches a été suivi par 684 000 fans pour 2,6% de part d'audience. Avec son documentaire baptisé Face aux salafistes, Arte a intéressé 671 000 téléspectateurs soit 2,5% de part d'audience. Sur 6ter, Astérix chez les bretons, diffusé hier soir a permis à la chaine de rassembler 520 000 téléspectateurs soit 2% de part d'audience. L'Homme au masque de fer diffusé sur Chérie 25 a été regardé par 466 000 personnes (2% du public). Sur France 5, Tous enceintes a intéressé 504 000 amateurs (1,9% de part d'audience). W9 affiche de son côté au compteur 496 000 téléspectateurs (1,9% de part d'audience) grâce à Empire

Sur France 4, Edward aux mains d'argent a réjoui 396 000 amateurs soit 1,5% du public. RMC Découverte, qui misait sur le documentaire La France des mystères, a attiré 296 000 téléspectateurs (1,1% de Pda). Numéro 23 a séduit pour sa part 235 000 téléspectateurs (0,9% de part d'audience) grâce au film Les Témoins. Trois chaînes se retrouvent dans le bas du classement avec 0,5% de part d'audience au compteur : Gulli qui diffusait Street Dancing Ninja (138 000 petits et grands), France Ô qui misait sur la série H (126 000 fans) et D17 qui diffusait Alone, les survivants (122 000 fidèles).