DR

La popstar est la nouvelle invitée de luxe de la nouvelle star de l'humour US et son Inside Amy Schumer.

 

À chaque semaine son guest de luxe dans Inside Amy Schumer, l'émission comique que les stars s'arrachent. La semaine dernière, l'héroïne de Crazy Amy de Judd Apatow accueillait le temps d'un sketch Jake Gyllenhaal, dans un sketch s'attaquant aux sites de rencontre en ligne et aux émissions de télé-réalité low-cost à base de gloire éphémère. Mais l'acteur n'est pas le seul à se bousculer au portillon pour apparaître aux côtés de la nouvelle tête d'affiche de la comédie US subversive.

Jake Gyllenhaal "catfishe" Amy Schumer pour Inside Amy Schumer

La saison 4 de l'émission de Comedy Central a également accueilli Selena Gomez, qui s'est prêtée au jeu d'Inside Amy Schumer. La starlette Disney et héroïne de Spring Breakers est apparue dans un talk-show parodique animée par la comédienne, Down to Earth. Comme son nom l'indique, Amy Schumer incarne dans ce talk parodique une animatrice star bien décidée à montrer qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle est comme tout le monde.

Sauf que derrière la façade, on comprend bien vite que la présentatrice proche des gens est en réalité une vraie garce égocentrique et obsédée par son image. Maltraitant la chanteuse du groupe qui accompagne ses jingles jouée par Selena Gomez, ou plutôt "Selenia"(qui ne manque cependant pas de répartie), Amy Schumer met en scène des segments ridicules et méprisants comme "Rencontre avec un pauvre" ou "On a tous connu ça", dans laquelle on la voit espionner et harceler sa femme de ménage : "Est-ce que j'ai une femme de ménage ? Oui. Est-ce que je connais son nom ? Non. Mais il n'empêche que je suis comme vous. Je me lave moi-même les jambes et je suis capable de me masturber toute seule !"

Selena Gomez a un girl crush pour Jennifer Lawrence et Amy Schumer

Imbuvable envers ses proches et coupé de la réalité, le personnage d'Amy Schumer s'amuse joyeusement avec les codes de certains talk-shows faits de rires forcés et de connivence feinte. Nul doute également que la comédienne avait quelques noms en tête pour dénoncer l'hypocrisie de certaines de ses consoeurs, richissimes vedettes qui se plaisent à jouer les femmes du peuple. Car c'est ce qui a fait son succès, chez Amy Schumer, personne n'est à l'abri d'un coup de griffe.