Comme beaucoup de jeunes femmes de sa génération, la découverte du beau Leo a changé la vie de l'actrice.
Alors que s'approche inéluctablement le palmarès des Oscars, Leonardo DiCaprio est plus que jamais au cœur de toutes les discussions, alors que la route semble dégagée pour que l'acteur mette enfin la main sur sa première statuette. Une image que beaucoup de cinéphiles attendent, et que celles qui ont grandi en même temps que leur amour du beau Leo attendent encore plus. Et l'adoration que peuvent avoir certaines d'entre elles pour la star de The Revenant a pu parfois avoir certaines conséquences.
Si Leonardo DiCaprio n'a pas d'Oscar, la Russie promet de lui en offrir un
Parmi les innombrables supportrices de la #TeamLeo, on compte notamment l'actrice australienne Teresa Palmer, remarquée il y a quelques mois dans Knight of Cups et à l'affiche du remake de Point Break actuellement en salles. Sur le plateau de Conan O'Brien, elle en a en effet profité pour déclarer sa flamme à l'acteur et pour évoquer l'influence qu'a eu ce coup de foudre de jeunesse dans sa vie.
"Je ne m'intéressais pas vraiment aux garçon, j'ai été élevée dans une famille catholique très stricte. Ma mère voulait que je sois mariée à Jésus, d'ailleurs je m'appelle Teresa à cause de Mère Teresa. Elle voulait que je sois une bonne petite catholique. Et puis j'ai vu Roméo + Juliette, et ça a tout foutu en l'air. J'étais tellement obsédée par lui, j'avais un collier sur lequel il était écrit Leonardo DiCaprio, et je l'emmenais même à mon école catholique".
Johnny Depp raconte comment il a "torturé" Leonardo DiCaprio sur le tournage de Gilbert Grape
Leonardo DiCaprio plus fort que Dieu lui-même, voilà qui n'avait pas dû faire que des heureux dans son entourage à l'époque. "Après, son nom ressemble un peu à un vieux saint italien", rajoute l'animateur en guise d'excuse. "Les nonnes ont dû se dire que c'était le quinzième pape de l'Histoire !".
Outre le remake de Point Break actuellement en salles, Teresa Palmer sera à l'affiche le 16 mars prochain de Triple 9 de John Hillcoat. Bande-annonce :
Commentaires