Titre original Cuando acecha la maldad
Date de sortie 15 mai 2024
Durée 99 mn
Réalisé par Demián Rugna
Avec Ezequiel Rodríguez , Demian Salomon , Silvina Sabater
Scénariste(s) Demián Rugna
Année de production 2023
Pays de production Argentine, Etats-Unis
Genre Film d'horreur
Couleur Couleur

Synopsis

Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.

Toutes les séances de When Evil Lurks

Critiques de When Evil Lurks

  1. Première

    Acclamé dans de nombreux festivals depuis l’année dernière, When Evil Lurks fait partie de ces pépites qui font leur notoriété avant même leur sortie officielle. Le long métrage de Demián Rugna (qui réalisait jusqu’alors des films d’horreur qui peinaient à faire du bruit au-delà de l’Amérique du Sud) apporte sa pierre à l’édifice du genre de la possession. Dans l’Argentine profonde et superstitieuse, isolés au milieu de terres agricoles, deux employés découvrent que des évènements étranges sont causés par la présence d’un corps gangréné par un esprit démoniaque. Pour fuir la malédiction, ils se lancent dans un road trip d’ une brutalité sanglante et une violence débridée, loin du cloisonnement attendu d’un énième héritage de l’Exorciste. Véritable vent de fraicheur, les spectateurs les mieux accrochés y apprécieront l’un des films les plus méchants de l’année.

    Bastien Assié

Dernières News sur When Evil Lurks

Sleep s'impose au Festival de Gerardmer [palmarès]

Des sorcières, du gore, des somnambules et des vampires... la 31ème édition du festival du film fantastique n'a pas déçu. Palmarès complet.

Casting de When Evil Lurks

Demian Salomon
Jaime "Jimi" Yazurlo