Ce film d'action est le troisième signé Mark Williams.
"Si je découvre que tu as commandité la disparition de ma petite-fille, il te faudra une armée." Travis Block, aka Liam Neeson, ne mâche pas ses mots quand il s'agit de menacer le directeur du FBI. Intervenant secrètement pour le compte du Bureau Fédéral lorsque toutes les options ont été épuisées, Travis Block n'hésite pas à user de la manière forte quand le FBI lui demande de faire taire un agent. Sauf quand celui-ci s'apprête à révéler à la presse les méthodes du Bureau : Block comprend alors qu'il est devenu le pion d'une terrible machination. Déterminé à faire éclater la vérité, il se lance dans un combat contre ceux avec lesquels il a l'habitude de travailler. Mais lorsque ses adversaires s'attaquent à ses proches, Travis retourne ses méthodes contre ses anciens employeurs et il n'aura aucune pitié.
Voilà l'intrigue du nouveau film de Neeson, intitulé Blacklight, signé Mark Williams. Avec Aidan Quinn (Elementary), Taylor John Smith (Sharp Objects) et Emmy Raver-Lampman (Umbrella Academy) aux côtés de l'acteur pour interpréter ce film d'action, ce thriller s'annonce explosif. C'est en tous les cas ce que laisse entendre sa bande-annonce :
Troisième film de Mark Williams en tant que réalisateur, Blacklight entérine également une collaboration ancienne entre le cinéaste et Liam Neeson : l'acteur était auparavant à l'affiche de The Good Criminal et du Vétéran en 2020 et 2021, deux longs métrages dont Williams était producteur. Cette fois-ci réalisateur, il continue de diriger Neeson dans un film d'action.
Blacklight est à retrouver au cinéma dès le 23 février prochain.
Commentaires