Harrison Ford jouera son papa, le Général Thaddeus Ross (précédemment incarné par William Hurt).
Kevin Feige prépare déjà les prochaines phases du MCU, et visiblement, L'Incroyable Hulk n'y sera plus mis de côté. Déjà dans She-Hulk, l'an dernier, une petite blague était glissée à propos du changement d'acteur dans le rôle de Bruce Banner, Mark Ruffalo ayant succédé à Edward Norton entre ce blockbuster de Louis Leterrier, sorti en 2008, et Avengers, de Joss Whedon, sur les écrans en 2012. Puis on a appris que le Général Thaddeus Ross, personnage important de cet opus, allait revenir sous les traits de Harrison Ford, suite à la disparition de son interprète original, William Hurt. On sait aussi qu'après être monté en grade dans Captain America : Civil War (2016), en devenant secrétaire d'Etat, cette figure phare de l'armée américaine dans les comics deviendra dans le prochain volet de la saga le président des Etats-Unis !
Pourquoi Harrison Ford a décidé de rejoindre le Marvel Universe à 80 ansA présent, The Hollywood Reporter révèle que c'est au tour de Liv Tyler de faire son retour dans Captain America: New World Order : la comédienne américaine jouera de nouveau Betty Ross, la fille du général. Une scientifique qui tombait sous le charme du héros. Elle sera dirigée par Julius Onah (The Cloverfield Paradox) et devrait y croiser Anthony Mackie en Sam Wilson, qui a récupéré le bouclier de Captain America dans la série de 2021 Falcon et le Soldat de l'Hiver. Carl Lumbly, Danny Ramirez, Shira Haas et Tim Blake Nelson (lui aussi déjà au casting de L'Incroyable Hulk, et de la série She-Hulk) sont aussi au casting de ce blockbuster prévu en mai 2024 au cinéma.
Au coeur des films Le Seigneur des Anneaux et de la série à succès The Leftovers, Liv Tyler a joué récemment dans le show policier 9-1-1: Lone Star, ainsi qu'au cinéma dans Ad Astra, de James Gray. Son retour dans la saga de Marvel impliquera-t-il aussi celui d'Edward Norton ? En développant la thématique du multivers, les scénaristes de la saga peuvent jouer avec les différentes incarnations de leurs super-héros et super-méchants. Alors pourquoi pas faire en sorte que deux Bruce Banner/Hulk s'y croisent à l'écran ?
Edward Norton avait une idée pour deux films Hulk dans l’esprit du Dark Knight
Commentaires