DR

Le film pourrait débarquer directement sur Hulu.

Attention, ce qui suit est à prendre avec de grosses pincettes, même si concernant Les Nouveaux Mutants, rien ne nous étonne désormais. Déjà décalé deux fois, le film de Josh Boone dérivé de la franchise X-Men pourrait bien voir sa date de sortie de nouveau repoussée à octobre ou novembre prochain (aux dernières nouvelles, il devait débarquer au cinéma en août). Et Fox réfléchirait même à le distribuer uniquement sur la plateforme de streaming Hulu, croit savoir le podcasteur Scott Bechtel, qui anime l’émission spécialisée Merc with a Podcast

Visiblement, le studio et le réalisateur auraient du mal à se mettre d’accord sur le montage du film, une rumeur qui persiste depuis de nombreux mois. Boone voudrait aller à fond vers l’horreur (et même faire une trilogie) alors que 20th Century Fox souhaiterait ne pas trop s’éloigner de la saga originale.

Voici le synopsis officiel : « Les mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité ». Au casting, on retrouvera notamment notamment Maisie Williams (Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (The Witch, Split, Glass) dans les rôles de Wolfsbane et Magik. Bande-annonce :