DR

 

Tout a commencé avec Psychose d’Alfred Hitchcock. Le réalisateur de Ted, Seth MacFarlane, qui présentera la prochaine cérémonie des Oscars, avait tourné une séquence en immersion dans le classique de Hitchcock pour nous inviter à cette soirée de récompenses. Aujourd’hui, le choix se porte sur la saga James Bond car bien entendu, les Oscars n’allaient pas passer à côté des 50 ans de l’agent secret au cinéma.

 

Une nouvelle fois, la vidéo commence par les présentations et l’invitation de MacFarlane pour cette soirée qui s’annonce de haute volée – et surtout pleine d’humour. Cette fois-ci, l’acteur-réalisateur prend le rôle d’un barman dans le film Le Monde ne suffit pas, avec Pierce Brosnan. L’agent commande alors, comme à son habitude : « un cocktail Vodka Martini secoué pas remué. » Le comique de situation commence et Seth MacFarlane lui répond « Non. Personne n’a jamais remué un Martini. Ce n’est pas la façon de faire un Martini… ». Il sous entend même avec espièglerie, que Bond n'a jamais bu de ce breuvage avant...

 

L’humour devrait donc être omniprésent aux Oscars. La vidéo confirme aussi que l’Académie compte bien rendre hommage à l’agent 007, comme cela avait été annoncé. On attend à présent le 24 février pour découvrir quelles surprises sont au programme.

Voir aussi :

Adele chantera bien Skyfall aux Oscars