Luc Besson et son équipe ont investi la Cité du Cinéma.
Le tournage de Valérian, la nouvelle super-production de Luc Besson, a commencé.
Le réalisateur et son équipe ont investi la Cité du Cinéma, dont il est l'initiateur, à St-Denis. C'est Cara Delevingne qui a annoncé le début de cette nouvelle aventure, en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram.
"Et voilà, ça commence. Nouveau film, nouvelle famille #Valerian", a publié l'actrice de 23 ans, photographiée coiffée d'une couronne de l'Epiphanie à l'intérieur du studio que le cinéaste surnomme Hollywood-sur-Seine, noir de monde.
L'ex top model britannique, qui a pris sa retraite des podiums pour se consacrer au cinéma, joue Laureline, l'héroïne de la bande-dessinée de Mézières et Christin, dont le bikini aurait inspiré celui de la Princesse Leia. Ravie d'avoir été choisie par Luc Besson, celle qu'on a pu voir l'été dernier dans La Face Cachée de Margo et qui campera la démoniaque Enchantress dans le film de super-méchants Suicide Squad a partagé son enthousiasme sur les réseaux sociaux.
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/image_7_6.png)
Cara Delevingne se partagera la vedette avec Dane DeHaan, qui fait le grand écart puisqu'il passe du rôle de James Dean (dans le biopic Life, d'Anton Corbijn) à celui de Valérian. Luc Besson a également fait sensation en annonçant que Rihanna serait présente dans son space-opera et que son rôle serait important.
Valérian : Rihanna rejoint le casting du prochain Luc Besson
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/image_6_7.png)
Commentaires