A l'instar de Beyoncé, Rihanna est à son tour la cible d'un déséquilibré mental qui menace de la tuer.
Etre la proie de fan fou est le lot de beaucoup de stars hollywoodiennes.
Aujourd'hui, tout comme Sandra Bullock, Mila Kunis, Scarlett Johansson ou dernièrement Beyoncé, Rihanna doit faire face à un harceleur insistant et effrayant.
Beyoncé menacée de mort sur Instagram
L'homme connu sous les pseudonymes Alex Mercer ou Ralph Alexander sur les réseaux sociaux ne cesse depuis maintenant un an d'harceler son idole.
Visé par un mandat d'arrêt, l'homme dérangé mentalement fait vivre un enfer à la star devenue actrice.
Valérian : Rihanna rejoint le casting du prochain Luc Besson
Après avoir menacé de mort la pop star ("J'aurais du tuer Rihanna il y a une minute, je me sentirais mieux là maintenant") sur Twitter, avoir fait un selfie devant la maison de Rihanna accompagné d'un message inquiétant ("Quand la police arrivera, j'aurai disparu") et proféré de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux, aujourd'hui ce dernier vient de faire parvenir à son idole une vidéo porno de lui-même en train de se masturber, longue de quinze minutes.
Heureusement, l'enquête des policiers a rapidement permis d'identifier le stalker. TMZ précise que les enquêteurs ont notamment réussi à retrouver sa trace grâce à la vidéo qui l'exposait dans le plus simple appareil. Arrêté, il a été placé dans un hôpital psychiatrique.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse - qui vient de sortir son huitième album - fait l'objet de menaces. Il y a deux ans, Rihanna était déjà harcelée par un sans-abris, Kevin Mcglynn. Arrêté, placé en hôpital psychiatrique puis jugé, le comportement de l'homme - qui lui avait envoyé plusieurs lettres insultantes -, avait été comparé par le juge à celui du meurtrier de John Lennon.
Côté ciné, Rihanna sera en 2017 à l'affiche de Valerian, sous la direction de Luc Besson et aux côtés de Clive Owen, Dane DeHaan, Ethan Hawke, et de l'ex-mannequin Cara Delevingne.
Quand les popstars trash tournent avec des cinéastes renommés
Commentaires